Si Alizée s'était faite plutôt discrète lors des entraînements pour "Danse avec les Stars", évitant de noyer ses fans de photos Instagram, aujourd'hui, elle sort l'artillerie lourde et se met à nu dans une vidéo confession. C'est lors de répétitions pour la prochaine émission - placée sous le thème de l'émotion, que son partenaire de danse Grégoire Lyonnet évoque la force de leur danse. Une danse particulièrement intense, puisqu'elle puisera dans les émotions d'Alizée...
Alizée « ma séparation, le plus gros échec de ma vie » sur wat.tv
"J'ai choisi de parler [...] de la séparation avec le papa de ma fille (Jérémy Chatelain, ndlr)... Parce que tout simplement, c'est le plus gros échec pour moi dans ma vie. C'est le plus gros... J'ai pas réussi ma famille", explique doucement la chanteuse, au bord des larmes. Assise sur le sol de leur salle de répétition, Alizée se dévoile un peu plus aux spectateurs de "Danse avec les Stars". "Je me suis formée une carapace par rapport à ça, pour avancer, pour élever ma fille, tout ça..." Bientôt, l'émotion la submerge et la chanteuse se laisse aller à quelques larmes dans les bras de Grégoire.
Une chose est sûre, cette douleur longtemps refoulée pourrait bien toucher au plus profond le coeur du jury, et leur offrir de nouveau la tête du classement samedi prochain. D'ailleurs, son partenaire Grégoire a beau être particulièrement ému par l'histoire de la jeune femme, il ne peut s'empêcher d'ajouter : "Il faut se servir de ces larmes pour que notre danse soit aussi forte."
Mais ce n'est pas la première fois que la chanteuse revient sur sa rupture avec Jérémy Chatelain. En juin dernier, pour le magazine Neuf Mois, elle confiait :
source: yahoo.fr