elle vient de racheter des parts dans la société de produits capillaires Living Proof. Donc, en plus d’être égérie, elle devient aussi co-présidente. Un domaine qui convient très bien à l’actrice américaine connue depuis ses débuts pour sa chevelure sublime.
Jennifer Aniston a déclaré qu’elle voulait étendre son activité en dehors du cinéma, et c’est une des raisons pour laquelle elle a choisi d’investir dans la compagnie Living Proof plutôt que de rester seulement ’égérie : « J’essaye de trouver comment m’investir dans le monde de l’entreprise. » Au sujet des produits Living Proof elle déclare : « Nous voulons tous trouver quelque chose de génial qui empêche nos cheveux de friser, d’être plats ou abimés. Ces produits sont nouveaux, en pleine ascension et géniaux. C’était génial de travailler avec eux sur ça et de faire partie du processus de création. »
Jennifer Aniston se propose de dévoiler ses secrets afin d’éviter les désastres capillaires à travers une web-série mêlant astuces et témoignages. Le premier épisode de la série est disponible depuis début mai.