Katy Perry n'est pas du genre à faire des révélations fracassantes sur sa vie privée mais la chanteuse américaine a fait une exception pour le magazine Billboard. En couverture de son nouveau numéro, pour la promotion de son album Prism, Katy Perry revient, au cours de son interview, sur son mariage raté avec Russell Brand, expérience douloureuse qu'elle raconte dans sa chanson By the Grace of God.
"Cette chanson est la preuve de combien cela a été dur à un certain moment. Je me suis demandée 'Est-ce que que je peux supporter ça ? Dois-je continuer à vivre ?'. toutes les chansons sont des moments de vie vrais. Je peux seulement écrire de façon autobiographique. Je dis à mes fans que s'ils veulent vraiment savoir la vérité, qu'ils écoutent mes chansons." confie Katy qui est allée jusqu'à avoir des pensées suicidaires.
Si la chanteuse de 28 ans, qui se trouve actuellement en Europe pour la promotion de Prism et de Killer Queen, son nouveau parfum, a eu bien du mal à remonter la pente après son divorce, elle est aujourd'hui très heureuse en amour auprès de John Mayer dont elle ne fait que des éloges.
"C'est vraiment un génie.(...) Je lui dis toujours 'chéri, tu sais que je vais devoir donner ta tête à la science une fois que tu ne seras plus là."
Pas de doute, Katy est complètement in love !
source: yahoo.fr