Les deux chanteuses américaines continuent d'enchaîner les provocations en évoquant, chacune à leur tour, leur usage de la marijuana. Miley Cyrus s'est allumé un joint sur la scène des MTV European Music Awards et Lady Gaga a affirmé avoir fumé jusqu'à 15 à 20 joints par jour à une époque.
«Que vous réserve Miley aux EMA?», demandaient les spots de publicité de la chaîne MTV, qui annonçaient la soirée des MTV European Music Awards, organisée le 10 novembre à Amsterdam. Miley Cyrus a habitué le public à ses multiples provocations. Après avoir défrayé la chronique fin août, en frottant ses fesses contre l'entrejambe du chanteur Robin Thicke lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, outre-Atlantique, l'apparition de la starlette lors de la nouvelle édition de la cérémonie musicale comportait son lot d'attentes. Miley Cyrus allait-elle continuer l'escalade de ses provocations?
«J'ai trouvé ça»
Il valait mieux parier sur son ascension. Miley Cyrus, cette «enfant de l'enfer», ne semble pas prête à calmer le jeu. Sa transformation à la fois physique et artistique témoigne de son envie de s'éloigner toujours plus de son personnage de la série télévisée de Disney, Hannah Montana, qu'elle a incarnée dès l'âge de 13 ans. Avec son dernier album Bangerz, Miley Cyrus tente le tout pour le tout en cassant cette image et en s'affichant de multiples fois dénudées.
En créant la polémique, elle réussit à faire parler d'elle et à orchestrer la promotion de ses nouveaux morceaux. Le clip de Wrecking Ball a ainsi continué à choquer tout en attirant plus de 300 millions de spectateurs sur la plateforme de vidéos YouTube. Sous l'œil du photographe Terry Richardson, accusé d'avoir eu des «comportements déplacés dépassant le cadre professionnel», Miley Cyrus enfourchait une boule de démolition complètement nue et léchait des marteaux. Un choix conforme à l' «imagerie porno mainstream» du photographe et aux nouvelles lubies de la chanteuse.
source: yahoo.fr



