Bien avant les fesses XXL de Kim Kardashian , Kelly Brook et autre Nicki Minaj, Jennifer Lopez avait imposé ses courbes généreuses dans le show-business. Depuis les années 90, la chanteuse et actrice américaine a fait de son booty une véritable signature. Alors quand Barbie a décidé de rentre hommage à l'artiste, il était naturel de penser que Mattel, le fabricant, allait prendre en compte les mensurations généreuses de J-Lo. Et pourtant !
Les Barbie célèbrent deux des looks les plus emblématiques de Jennifer Lopez. La première, version red carpet, rend hommage à la silhouette de J-Lo lors des Oscars 2012 et sa robe Zuhair Murad. La seconde s'inspire du look de l'artiste lors de sa tournée en 2012. Mais ce qui devait être un bel hommage a vite tourné en polémique en raison du corps de Barbie J-Lo. Pas l'ombre d'un fessier rebondi ou de cuisses charnues, Mattel voit sa Barbie en taille 0.
Dans la vidéo promotionnelle, Jennifer Lopez à l'air plutôt satisfaite de sa Barbie XXS et dit qu'elle a toujours voulu "être une Barbie et vivre dans un monde de Barbie". Mais le mois dernier, dans les colonnes de Cosmopolitan for Latinas, l'artiste déclarait : "Lorsque j'étais jeune, ma famille m'a fait aimer ce que j'étais et ce à quoi je ressemblais. Mon corps ne sortait pas de l'ordinaire dans mon voisinage. Quand j'ai commencé à la télévision, les gens, et même mon manager de l'époque, m'ont dis que je devrais changer des choses. Mais vous devez vous lever et dire "Il n'y a rien de mal avec moi ou mon corps ou ce que je suis, c'est vous qui avez un problème !" Et quand vous pouvez vraiment croire à cela, les autres commencent à y croire aussi."
source: yahoo.fr